Pas de 4ème coupe…
Hier soir se jouait la finale de la Coupe de l’Anjou à St Pierre Montlimard, nos quatre jeunes: Antonin, Aurélien, Christophe et Maxime représentaient le club.
Manque de chance, de concentration dans une ambiance étouffante, manque de motivation et d’ambition; il en manquait trop pour que l’équipe ne s’impose. Un départ totalement raté par nos leaders: Christophe et Maxime (défaite 3 sets à 1 pour les deux), deux défaites suivantes en 5 sets et voilà déjà 4-0 pour nos adversaires. Trois autres défaites en 4 sets et une en 3 sets et nous voilà dos au mur: 8-0 pour nos adversaires. Au final, Maxime sauve l’honneur en gagnant un petit point au 5ème set (gagné 18 à 16 !) et le score final de 9 à 1 ne représente pas du tout l’écart de niveau…
Nous méritions bien mieux mais rien à y faire, tout était contre nous… Il faudra retenir le magnifique parcours que nous avons effectué, les moments de joie et le plaisir d’aller si loin !
Je tenais aussi à remercier tous les supporters présents qui nous ont encouragé et motivé malgré la défaite ! Ils n’ont jamais perdu espoir et ont cru en nous jusqu’au bout ! 🙂
Votre cap’tain préféré, Maxime.
PS: si des supporters ont des photos potables, merci de les faire parvenir 🙂